Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
Vous pouvez configurer vos réglages et choisir comment vous souhaitez que vos données personnelles soient utilisée en fonction des objectifs ci-dessous. Vous pouvez configurer les réglages de manière indépendante pour chaque partenaire. Vous trouverez une description de chacun des objectifs sur la façon dont nos partenaires et nous-mêmes utilisons vos données personnelles.
Notre site internet
Notre site internet utilise certains cookies qui sont obligatoires
La non utilisation de ces cookies empecherait le bon fonctionnement du site.
Ces cookies sont les suivants :
laravel_session
: Utilisé par notre outil de développement du site web afin de sécuriser la navigation et le fonctionnement du site.
__utma, __utmb, __utmc, __utmt, __utmt_, __utmz
: Utilisé par Google Analytics afin de garantir notamment un bon référencement des pages sur Google.
XSRF-TOKEN
: "Jeton" inséré automatiquement pour protéger nos formulaires de contact, connexion, inscription...
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Collecte d’informations qui sont en suite associées à celles rassemblées précédemment, afin de sélectionner et diffuser des publicités à votre égard, puis évaluer leur diffusion ainsi que leur efficacité. Cela comprend : le fait d’utiliser des informations collectées précédemment relativement à vos intérêts afin de sélectionner des publicités ; le traitement de données indiquant quelles publicités ont été affichées et à quelle fréquence, à quel moment et où elles ont été affichées ; et le fait de savoir si vous avez réagi par rapport auxdites publicités, par exemple si vous avez cliqué dessus ou effectué un achat. Cela ne comprend pas la Personnalisation qui consiste en la collecte et le traitement d’informations relatives à votre utilisation de ce service afin de vous adresser ultérieurement des publicités et/ou du contenu personnalisés dans d’autres contextes, par exemple sur des sites ou applications.
En prenant appui sur leurs équipes (beatmaker, vidéaste, manager, ...), et en tissant des liens avec les autres pans de la culture hip hop, les artistes de rap innovent constamment pour défendre leur musique. À tel point que la question du management des projets rap, intéresse aujourd'hui des chercheurs en sciences sociales et ressources humaines.
Quel type de management est à l'œuvre au sein des structures et équipes montées par les artistes et quelles relations entretiennent ces artistes avec les majors ? Inversement : comment les majors ont-elles adapté leur façon de travailler pour capter l'audience de cette lame de fond musicale ?
Autant de problématiques que nous souhaitons aborder avec nos invité.es afin d'éclairer les artistes locaux, les porteur.euse.s de projets et les encadrant.e.s travaillant à la transmission sur les réalités de ce secteur.
INTERVENANT.ES :
- Nasty : directeur du label Ailleurs (licence Capitol/Universal), manager de l’artiste Nemir, stratégie et partenariat pour BUZZBOOSTER.
- Pauline Raignault : A&R et Project Manager chez RED BULL FRANCE, Ex : DA & Responsable Marketing Urbain chez Polydor et Believe.
- Thomas Ruée : responsable label et booking chez KRUMPP à Nantes.
- Nicolas Cadot : président de l'association DYPE.
Entrée gratuite sur inscription.
*Évènement sous réserve de modification, de report, ou d'annulation. Contactez les organisateurs avant de vous déplacer.