Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

J'ACCEPTE

Afficher les utilisations prévues / Lire les mentions légales

AGENDA





AGENDA > SOLIDARITÉ



02
Fev

Collecte des bébés du coeur*

Du 02/02/2018 à 14:00 au 04/02/2018 à 12:00

De Gaël N.


Les centres commerciaux de Nogent le Rotrou et La Loupe, avenue de Paris, 28400 Margon
Entrée libre

Aucune billeterie
LIONS CLUB NOGENT LE ROTROU - PERCHE THYMERAIS

Non renseigné




Les Lions Clubs d’Eure-et-Loir, organise l’opération bébés du Cœur au profit des restaurants du Cœur. Cette opération aura lieu sur le secteur percheron Vendredi 2 au Dimanche 4 Février. L’objectif est de collecter des produits de première nécessité qui sont indispensables aux jeunes parents et représentent un coût non négligeable.
Les deux Lions Club de Nogent le Rotrou Perche-Thymerais et Château Saint-Jean, s’associent pour être présent au sein des grandes surfaces locales et faire appel à la générosité au profit des Restos du Cœur . Pour le secteur Percheron les collectes auront lieu à l’entrée des supermarchés suivants :
- Intermarché (Nogent le Rotrou)
- Centre commercial Leclerc (Margon)
- Carrefour Market (La Loupe)
- Intermarché (La Loupe)
Les Lions Clubs lancent donc un appel à la générosité afin de récolter laits, assiettes repas, blédine et céréales, petits pots, jus de fruits et boissons pour bébés, produits d’hygiène (couches, lingettes, laits corporel,savons…). Les produits collectés seront remis ainsi aux Restos du Cœur qui en assureront la distribution.
A l’entrée de ces magasins, des membres du Lions Club aidés d’autres bénévoles distribueront un tract sur lequel figureront les produits nécessaires pour les enfants de 0 à 3 ans. Les clients intéressés pourront acheter ces produits dans le magasin et les déposer en sortant dans des caddies mis à disposition.
L’an dernier l’ensemble de Lions Club ont permis une récolte de de plus de 14500 euros.

*Évènement sous réserve de modification, de report, ou d'annulation. Contactez les organisateurs avant de vous déplacer.

A découvrir aussi

SOLIDARITÉ

Entretien collectif

Boursay
Le 11/12/2022 à 14:00