Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

J'ACCEPTE

Afficher les utilisations prévues / Lire les mentions légales

AGENDA





AGENDA > REUNION - CONFERENCE - FORMATION



16
Mai

24h pour l’Emploi et la Formation Blois 2024*

Le 16/05/2024 à 10:00

De Malaurie G.


Jeu de Paume, 66 avenue de Chateaudun, 41000 Blois
Entrée libre

Aucune billetterie
L4M




Le jeudi 16 mai 2024, le Jeu de Paume accueille pour sa première édition le salon des « 24 Heures pour l’Emploi et la Formation ». Cet événement, organisé par L4M et déjà existant à Tours, Rouen, Rennes, Nantes, Caen, Le Mans et dans d’autres villes, donne l’opportunité aux candidates et candidats de rencontrer une quarantaine d’entreprises et centres de formation de la région. Cela regroupe de nombreux secteurs comme le commerce, la distribution, la logistique, l’assurance, l’informatique, la sécurité, etc. Au total, ce seront plusieurs centaines de postes à pourvoir, tous contrats confondus : CDI, CDD, stage, alternance. Ce salon gratuit et ouvert à toutes et tous, se déroule de 10 h à 17 h et s’adresse aux demandeuses et demandeurs d’emploi, aux étudiantes et étudiants à la recherche d’un stage, aux jeunes personnes diplômées en quête du premier emploi, mais aussi aux personnes en poste souhaitant compléter leur formation ou s’informer sur la reconversion professionnelle. Pour se préparer au mieux à ce salon de recrutement, il est indispensable de mettre à jour son CV ! Toutes les informations sont en ligne sur le site internet de l’événement.

*Évènement sous réserve de modification, de report, ou d'annulation. Contactez les organisateurs avant de vous déplacer.